Dans mon monde, il existe une plante qui se nomme Méruche. Elle pousse uniquement dans la forêt du Bois Joli, là où les oiseaux sont rois et où les ours chantent en fa et en sol. Son miel, c’est un délice, un voyage extraordinaire à travers la prose et le temps ; une invitation au plaisir et au jeu. De mots.

Dans mon monde, les mots parlent, rient et chantent, ils dessinent et ils mangent, ils observent, pensent et rêvent. Ils lisent aussi… Ils ont une grande importance et ils se partagent.

Alors vous trouverez ici un florilège d’ouvrages qui m’ont marquée, qui m’ont plu, qui m’ont émue ou qui m’ont simplement fait passer un bon moment (car n’est-ce pas le propre du livre ?).

Et j’espère que vous pourrez également me conseiller, aiguiser mon sens critique et me faire découvrir un peu vos mondes…

Mais comme je vis également dans un monde de technologie, vous pouvez me retrouver sur FacebookLivraddict et Babelio !

Publicités

"

  1. Très beau blog Jeanne, je n’ai pas encore eu le temps de parcourir tous tes articles mais tout cela me paraît très appétissant 🙂 plein de bonnes choses pour ce blog et je suis sûre que tes ruches vont nous régaler de pages sucrées et pétillantes comme toi, et que nos rêves et nos envies d’évasion pourront trouver de quoi se rassasier grâce à tes savoureux conseils de lecture! biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s