Août 2013

Par défaut

Ma PAL fond au soleil 2013En juillet, il me semble avoir dit que je n’avais pas beaucoup de chroniques en retard… mmmh, c’est raté pour août. La faute aux vacances et au mémoire. Je finis tout de même le Challenge de Métaphore, mais en ramant ! Va donc falloir que je réaccélère le mouvement en septembre. Quoique. Faudrait déjà que je termine mon mémoire !

Voici donc la liste des ouvrages lus et chroniqués pour ce mois (ça fait 9 !) :

*** Khaled Al Khamissi, Taxi

*** Jane Austen, Persuasion

*** Alessandro Baricco, Cette histoire-là

*** Claude Courchay, Retour à Malaveil

*** Kéthévane Dawrichewy, Les Séparées

*** Malika Ferdjoukh, Quatre soeurs

*** Marie-Aude Murail, Maïté Coiffure

*** Anne Plichota et Cendrine Wolf, Oksa Pollock

*** Michel Tremblay, La Nuit des princes charmants

"

Laisser un commentaire

