Juillet 2013

Par défaut

Ma PAL fond au soleil 2013

Pour cet été, j’ai décidé de participer au challenge de Métaphore pour essayer de faire baisser ma PAL. Résultat des courses, je me suis inscrite en indice 30 et c’est assez efficace !

Même si cela signifie que mon mémoire n’a pas beaucoup avancé ce mois-ci, je suis contente de voir que j’ai – en gros – réussi à lire ce que je voulais et que je n’ai pas tant de chroniques que ça en retard… Et, pour ne rien gâcher, j’ai réussi à limiter mes pulsions acheteuses ! En résumé : j’ai lu 15 livres et rédigé 15 chroniques au mois de juillet (il faut tout de même avouer que sur les 15 chroniques, certaines sont sur des livres lus en juin, du coup j’ai rattrapé une partie de mon retard, mais j’en ai aussi accumulé, enfin bref, on verra ça en août) !

Pour le challenge Ma PAL fond au soleil 2013 ça donne donc :

*** René Barjavel, La Faim du tigre

*** Pierre Bottero, L’Autre

*** P. C. Cast et Kristin Cast, Marquée

*** Anne Delaflotte Mehdevi, La Relieuse du gué

*** Fellag, L’Allumeur de rêves berbères

*** Clara Guelfenbein, Le Reste est silence

*** Nancy Huston, Instruments des ténèbres

*** Roy Lewis, Pourquoi j’ai mangé mon père

*** Gérard Mordillat, Vive la sociale !

*** Marie Pavlenko, Le Livre de Saskia

*** Daniel Pennac, Au bonheur des ogres

*** Carlos Ruiz Zafon, L’Ombre du vent

*** Luis Spùlveda, Le Vieux qui lisait des romans d’amour

Et les chroniques qui viendront en août pour les livres lus en juillet :

*** Jane Austen, Persuasion

*** Khétévane Davrichewy, Les Séparées

*** Malika Ferdjoukh, Quatre sœurs II. Hortense

*** Anne Plichota et Cendrine Wolf, Oksa Pollock

En résumé, j’en suis à 22 livres chroniqués cet été et 26 lus (uniquement dans le cadre du challenge Ma PAL fond au soleil 2013)  ! L’indice 30 devrait définitivement être possible…

Une réponse "

Laisser un commentaire

